Breath of Fire - Ryuu no Senshi
/ Breath of Fire
(existe en version JAP & US)
Astuces
Voir
Chun-Li
Allez
de nuit à la ville des voleur nommé "Bleak" et rentrez dans
la 4ème maison à gauche, où un enfant vous demande
100 GP pour faire un tour de magie ; répondez-lui alors : Yes, Yes,
No, No et enfin Yes.
Les
transformations de Karn
Shin
est à Gant, poussez un meuble dans la dernière maison toute
en-haut.
Debo
est à Spring, allez dans les moulins et poussez un baril au deuxième
étage.
Doof
est à l'ouest de winlan à coté des montagnes, creusez
avec Mogu à l'endroit où il y a un signe par terre.
Puka
est à Bleak, mettez Doof en avant allez dans la première
maison à droite et poussez la pile de caisses dans la chambre.
Obtenir
le sort Agni
Une
fois en posséssion du "Dragon HT", retournez à la "Cave of
Cleansing Water" près de Romero et jetez-vous à l'eau au
fond de la caverne.
Vraie
Fin
Pour
voir la vraie fin du jeu, il faut utilisez le sort Agni durant le combat
final (pour utilisez ce dernier, Karn ne doit pas être transformé)
et révéler la véritable forme de la déesse
Tyr.
Codes
Action Replay
7E0E
0A00 = tout est gratuit
7E1x
xA63 = avoir du niveau 99 au compteur pour le perso en position xx (xx=04:1er,
0E:2ème, 18:3ème, 22:4ème)
7E1x
xCE7 + 7E1x xD03 = avoir 999 HP au dénominateur pour le perso en
position xx (xx=04:1er, 0E:2ème, 18:3ème, 22:4ème)
7E1x
xEE7 + 7E1x xF03 = avoir 999 HP au numérateur pour le perso en position
xx (xx=04:1er, 0E:2ème, 18:3ème, 22:4ème)
7E1x
x0E7 + 7E1x x103 = avoir 999 AP au dénominateur pour le perso en
position xx (xx=05:1er, 0F:2ème, 19:3ème, 23:4ème)
7E1x
x2E7 + 7E1x x303 = avoir 999 AP au numérateur pour le perso en position
xx (xx=05:1er, 0F:2ème, 19:3ème, 23:4ème)
7E1x
x47F + 7E1x x596 + 7E1x x698 = 99 après un combat gagné pour
le perso xx (xx=05:1er, 0F:2ème, 19:3ème, 23:4ème)
7E1x
xyFF = caractéristique y à 255 pour le perso xx (xx=05:1er,
0F:2ème, 19:3ème, 23:4ème) (y=7:Str, 8:Vigor, 9:Wisdom,
A:Agil, B:Mag, C:Luck)
7E1x
xDE7 + 7E1x xE03 = avoir 999 en Atk perso xx (xx=05:1er, 0F:2ème,
19:3ème, 23:4ème)
7E1x
xFE7 + 7E1x x003 = avoir 999 en Def perso xx (xx+xx=05+06:1er, 0F+10:2ème,
19+1A:3ème, 23+24:4ème)
7E1x
xyFF = caractéristique y à 255 pour le perso xx (xx=06:1er,
10:2ème, 1A:3ème, 24:4ème) (y=1:Int, 2:Act, 3:Fate)
7E50
203F + 7E50 2142 + 7E50 220F = GP maximum infinis
7E51
xxyy = avoir l'objet yy en position xx dans votre inventaire (xx=40:1ère,
42:2nd, ... 9C:avant dernière position, 9E:dernière position)
(yy=00:70 GP, 01:150 GP, 02:300 GP, 03:650 GP, 04:900 GP, 05:1200GP, 06:2000GP,
07:3000GP, 08:Herb, 09:Cure, 0A:Antdt, 0B:Acorn, 0C:M.Drop, 0D:T.Drop,
0E:Charm, 0F:Life 2, 10:Mrbl 1, 11:Mrbl 2, 12:Mrbl 3, 13:Whskrs, 14:Light
RP, 15:Worm 2, 16:Shrimp, 17:Urchin, 18:Shell, 19:Apple, 1A:ProtnA, 1B:Antler,
1C:WMeat, 1D:PowerRP, 1E:Nails, 1F:Meat, 20:Club, 21:F.Stn, 22:C.Stn, 23:Smoke,
24:DkKiss, 25:Cure 2, 26:ProtnB, 27:Sash, 28:W.Ptn, 29:S.Ptn, 2A:HrGlas,
2B:ExpBng, 2C:Slab, 2D:Lifter, 2E:E.Key, 2F:ClnWtr, 30:Coach, 31:Clog,
32:A.Ptn, 33:L.Ptn, 34:V.Ptn, 35:HeroSP, 36:DrWarp, 37:PlceBo, 38:Remedy,
39:WtrJr, 3A:Saw, 3B:Tablet, 3C:Ring, 3D:WtrJr', 3E:KngKey, 3F:Paper, 40:Oath,
41:Ponch, 42:GnPwdr, 43:LtKey, 44:DkKey, 45:Mirror, 46:Book, 47:Srdine,
48:Mackrl, 49:Sole, 4A:Trout, 4B:C.Fsh, 4C:Snapr, 4D:Tuna, 4E:Puffer, 4F:Rod
1, 50:Rod 2, 51:Rod 3, 52:Rod 4, 53:Rod 5, 54:I.Ore, 55:Key, 56:Vitamn,
57:Statue, 58:OldEgg, 59:Goods, 5A:Egg, 5B:Sphere, 5C:Gills, 5D:G.Bar,
5E:Icicle, 5F:Fife, 60:Pass, 61:B.Part, 62:Parts, 63:D.Hrt, 64:SilkGN,
65:List, 66:Wtzit, 67:Note1, 68:Note2, 69:I.Claw, 6A:TmKey, 6B:B.Rang,
6C:SkyKey, 6D:Cowl, 6E:Bolster, 6F:Maestro, 70:G.Fly, 71:Oil, 72:M.Cura,
73:Melon, 74:Fruit, 75:P.Fish, 76:Root, 77:C.Nut, 78:W.Ant, 79:Tonic, 7A:Herbx9,
7B:Antdx9, 7C:Dropx9, 7D:Chrmx9, 7E:Curex9, 7F:Acrux9, B0:Wisdon, B4:Obelisk)
(les valeurs suivantes ne fonctionneront que si l'objet que vous remplacez
est déjà un équipement sinon vous aurez droit à
des bugs graphiques les plus fous et certain objet auront des description
pour le moins étonnantes yy=80:AngleAR, 82:GuraCT, 85:WorldAR, 86:SageML,
88:MystRB, 89:EarthAR, 8B:AgileAR, 8D:HuntCL, 8E:ClearCL, 90:WoodSH, 91:Gauntlet,
92:SuedeSH, 93:GuardSH, 94:Bracelet, 95:IronSH, 96:BronzSH, 97:MetalSH,
98:FlameSH, 9B:IronSL, 9C:MetalSL, 9E:Wrist, 9F:IcySH, A0:ProSH, A1:LoveBR,
A2:WindBR, A3:RubyBR, A5:DarkBR, A7:MystSH, A8:Glove, AA:TrapGrd, AB:LightSH,
AC:MagicRG, AD:Bandage, AF:SilverBR, B1:ColdSH, B2:HuntGL, B3:MaskSH, B4:DragonSH,
B6:FlameSH, B8:SuedeHT, B9:Visor, BA:HairBand, BB:Tiara, BC:ChainHT, BD:G.Tiara,
BE:EchoHT, BF:IronMask, C2/StoneHT, C3:GoldHT, C4:FaceMask, C5:AgileHT,
C6:NiceHT, C7:MystSF, C8:DivingHT, C9:GaiaMask, CA:HeadGear, CB:CursedHT,
CC:ShellHT, CD:StrawHT, CE:IronHT, D0:TideHT, D1:SkullHT, D2:PowerHT, D3:Domino,
D4:HornHT, D5:Bandana, D6:Turban, D8:LoveHT, DC:BronzHT, DE:SunHT, DF:WolfHT,
E0:IcyHT, E4:StarSH, E5:HeroRG, E6:SkullRG, E7:SkySH, EA:DragonHT, EB:DragonAR,
EC:SmartRG, ED:DreamRG)
7E51
xx64 + 7E51 xx01 = avoir la Map en position xx (xx+xx=40+41:1ère,
42+43:2nd, ... 9C+9D:avant dernière position, 9E+9F:dernière
position)
7E51
xx09 = avoir 9 fois l'objet en position xx (xx=41:1ère, 43:2nd,
... 9D:avant dernière position, 9F:dernière position)
Codes
Game Génie
D9BF-CD69
Create a new character that starts at level 5
BBBF-CFD9
Create a new character that starts with 153 max H.P.
BBBF-CF69
Create a new character that starts with 153 H.P.
F0BF-C4D9
Create a new character that starts with 20 max A.P.
F0BF-C469
Create a new character that starts with 20 A.P.
F1B4-CD09
Create a new character that starts with INT. at 22
F1B4-CD69
Create a new character that starts with Agility at 22
46B4-CFD9
Create a new character that starts with Fate at 40
74BF-C7A9
Create a new character that starts with strength at 50
74B4-CDD9
Create a new character that starts with Vigor at 50